CYR74 [74]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYR74 [74]

Battle Corp - Forum du Consortium CYR74
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» conseils
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:44 par JABASET [PAPY] ° CCN

» WG entre amis
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06 par fjoly

» changement de serveur, soyez patient
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28 par ricou64

» fini les vacances
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57 par batdyd

» bravo
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40 par batigroup

» hellp
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33 par Tristan1

» [Flood] C'est bien calme
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:38 par VBL

» Candidature Mercanie [Admis]
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38 par VBL

» Problème sur Battle Corp ?
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34 par VBL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite histoire trouvé sur internet chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricou64




Nombre de messages : 164
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/03/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: petite histoire trouvé sur internet chapitre 1   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Chapitre un : les débuts

Bonjour.

J'ai découvert battle corp. C'est bien comme jeu, il paraît qu'on peut se taper dessus, gagner des planètes, devenir maître du monde, et tout ça...

Bon, je me lance, ca y est, c'est décidé, je m'inscris. Donc, je donne mon nom, mon adresse électronique, mon numéro de carte bleue (on me l'a pas demandé, mais on ne sait jamais...), et le code, sinon le numéro il sert à rien, c'est ce que me répète toujours mon banquier.

Alors, j'arrive sur une page, y'a marqué cliquez ici. Je clique, et là, ouaouh ! une carte ! Avec des jolies couleurs et tout et tout ! J'ai bien fait de m'inscrire, dit, c'est joli, tout ça. Ah mais, attends voir, on dirait ! mais oui ! y'a mon nom sur la carte ! ça alors, c'est ma carte à moi tout seul ! Enfin, y'a d'autres noms aussi, mais on verra ça plus tard.

Au fait, je vous ai pas dit, comme c'est un jeu de corporation spatiale, mon nom c'est "la plus mieux des corporations spatiales de tous les temps". C'est un peu long, mais au moins c'est explicite.

Bon, je clique sur les mots corporation spatiale, hein, je veux voir à quoi je ressemble.

...

rien.

...

toujours rien.

...

Je re-clique, dès fois que j'ai mal cliqué la première fois. Toujours rien. C'est pas la première fois, j'ai une souris sans fil, j'ai l'habitude. pourtant, j'ai changé les piles y'a 5 jours. Mais bon, je les re change, je reconnecte, et je re clique. Encore rien.
Bon, on ne sait jamais, je redémmare l'ordinateur, hein, on m'a toujours dit que Windows c'est de la merde et tout ça, alors à force, ça fini par rentrer. Je redémarre, je me reconnecte, je me plante 15 fois dans mon nom de corporation (trop long, je vous dit), je re re re clique. Tiens, y'a pas d'évolution. Ca m'aurait étonné.
Bon, ça doit être mes drivers, ça. Allez zou, on installe les derniers, voilà, re démarrage, voilà, re connexion, voilà, re plantage dans le nom, voilà, re clic, voilà, re rien, voilà, quoi, je suis même pas étonné. Pfff, c'est de la daube, ce jeu.
A moins que ça vienne de Windows ? Allez zou, je réinstalle mon ordi, tiens, en plus ça fait une semaine que je l'ai pas fait, c'est normal qu'il soit devenu instable, non ?

Deux heures de réinstallation et trois redémarrages plus tard, me voilà paré. Ma souris fonctionne tip top, l'ordi est tout neuf, ce coup-ci, c'est parti, je deviens maître du monde ! Alors, connection, clic, que dalle. grmbl grmbl grmbl... M'en fout, j'l'aurai ce site ! c'est pas un petit site de rien du tout qui va me résister, nan mais !
Peut être que j'ai pas cliqué assez fort ? Voyons voir, où est-ce que j'ai rangé ce amrteau, déjà ? Ah, c'est là ! Bon, ce coup-ci, ça va marcher. Je balance mon marteau sur la souris, je rate, je m'explose le doigt, finalement, ça commence mal. Aïe, ose-je exprimer, devant la douleur qui me submerge. Je me réveille à l'hôpital, avec le pouce dans le plâtre, il parait qu'il est cassé. C'est malin, ça. Comment je vais faire, moi, pour me tourner les pouces au boulots, hein ?
Je rentre chez moi, bien décidé à y arriver. Ce coup-ci, je vise soigneusement, et le marteau arrive pile poil sure le bouton droit. Na ! j't'ai eu, niark niark niark ! Exulte-je, avant de me rendre compte que, malgré l'état de ma souris, qu'il faut changer, le site, lui, l'a pas bougé.

...

En fait, il fallait pas cliquer sur le nom de la corpo, mais sur le territoire, la tâche bleue, là. Le nom de la corpo, il dépasse.

Keiyan, Maître Boulet, et il le prouve


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ricou64




Nombre de messages : 164
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/03/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Chapitre 2 : l'attaque

Bonjour,

Ce matin, je me suis reconnecté. Maintenant que je sais comment on voit ce qu'il y a sur un territoire, j'en profite ! j'ai regardé toute la carte en détail. Bon, apparament, je ne vois que ce qu'il y a sur mon territoire à moi.
Par contre, y'a un truc qui m'intrigue, c'est ces autres tâches de couleurs, avec des noms dessus. Je me suis renseigné sur le forum, il paraît que c'est d'autres joueurs !! sur ma carte à moi !! Mais ils se croient où, là ? Hein ?

Bon, c'est simple, faut qu'ils s'en aillent. Je leur envoie un petit mot à tous, "Bonjour, c'est ma carte, vous n'avez rien à y faire, veuillez partir, s'il vous plait, sinon je te pète ta gueule à la récré", gentil, quoi.

Ca marche, en plus, y'en a deux qui sont partis. par contre, les autres, ils veulent pas. Y'en a même un qui m'a répondu que j'étais un truc, là, le mot qui commence par co et qui se finit par nard... Je l'ai sur le bout de la langue... bon, tant pis, comme dit mon orgue, ça me reviendra plus tard. En tout cas, lui, je vais pas le rater.

J'ai trouvé ma première victime. Je clique sur son territoire (hé hé), puis je cherche comment l'attaquer. Après avoir essayé de cliquer un peu partout à l'écran (avec ma souris toute neuve, c'est un vrai bonheur.) Je vois apparaître un bouton "attaquer". Malin, je clique sur le bouton, mais pas sur le mot, je me suis déjà fait prendre une fois, pas deux. Bon, par contre, faudrait l'agrandir, le bouton, parce qu'il reste pas beaucoup de place autour du mot, faut être vachement précis. Moi, ça va, j'ai une souris toute neuve à pointage laser, mais pour ceux qu'on une souris à boule, ça doit pas être évident. Enfin bref. Quand je clique, y'a un message qui s'affiche "Vous n'avez aucune unité à portée" ou un truc comme ça.

Alors là, je comprends tout dès le début ! faut que j'amène mon territoire à coté du sien ! Trop facile. Allez hop, imprimante, ciseaux, papier, colle, et en 5 minutes, même pas, le tour est joué. Je colle soigneusement la carte modifiée sur l'écran, et zou ! on va l'exploser, colonel. Sauf que ça met le même message.
J'ai du foirer mon collage quelque part, je pense. Je prends un crayon de couleur, et je colorie toute la carte en bleu sauf son territoire à lui, comme ça au moins, je suis sur. Mais ça ne marche pas plus.
Peut être que ce n'est pas le bon bleu ? Après analyse au spectromètre, efectivement, y'a une différence. C'est pas grave, j'ai internet, c'est un outil formidable. Je commande donc des pigments de ver à soie transgénique du pérou asiatique (en solde, une affaire, à peine 1500 euros la boite). Juste une remarque, la carte au milieu de l'écran n'est pas partie quand j'ai quitté le jeu. Il faudrait améliorer ce point là, parce que j'en ai bavé pour commander mes pigments, moi.
Je refait donc une nouvelle carte, toute neuve, que je colle sur la première, ce coup-ci avec le bon bleu, mon spectromètre est formel. Je clique, fébrile, sur attaquer, ça y est, t'es mort, ah ? ben non. Hors de portée.
Peut être il faut que je mette la carte dans l'écran ? Ca va pas être facile... Bon, tournevis, clef de 12, et tout ça, ni une ni deux, je démonte mon écran et je colle la carte derrière le verre. Le plus dur a été de refaire le vide dans le tube après, mais je pense y être arrivé. On va voir.
Je me réveille à l'hôpital. L'infirmière m'apprend que mon écran à implosé, et qu'on m'a retrouvé la tête dedans. Il paraît que j'ai eu de la chance. Salaud d'adversaire ! Je suis sur que c'est lui qui m'a attaqué comme ça. En tout cas, il est très fort ce jeu.
Quand je ressort de l'hôpital, pas bête, je prends un écran LCD, hein, et je colle ma carte derrière le verre. Ce coup-ci, plus de risque. Ah ah ! tu es bien embêté, sale adversaire, hein ? Je suis content de moi, tiens. Par contre, je suis toujours hors de portée. Ca veut peut être dire qu'il a lui aussi un écran LCD ? Le traître ! il avait tout prévu !

Bon, c'est assez (comme dit la baleine), je renonce. Il est trop fort, je m'occuperai de lui plus tard. En attendant, je vais aller attaquer un des territoires pas coloriés juste à coté de chez moi, lui au moins il ne peut pas se défendre.

Keiyan, un jour, je serai maître du monde ! Mais bon, Maître Boulet, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ricou64




Nombre de messages : 164
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/03/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Chapitre trois : Constructions

Il parait que dans Battle Corp, tu peux construire des bâtiments. Chouette ! j'ai toujours rèvé d'être architecte. Déjà, tout petit, je jouait avec mes legos, et j'inventais des tas de maisons. Bon, comme j'avais pas beaucoup de legos, elles étaient trop petites pour les personnages légo, alors pour jouer dedans, j'utilisais des clous de girofle. Ca sent plus fort que les legos, mais bon, je me mettais une pince à linge sur le nez, et ça allait. le seul problème est que les maisons étaient tellement petites qu'il fallait les démonter pour jouer dedans. Alors je les démontais, je jouait, puis je les remontais. Mais du coup je jouait pas avec mes maisons, et j'étais frustré. Du coup je balançais les clous de girofles partout, même dans les casseroles, et tout ce qu'on mangeait avait un gout de clou de girofle. Vous avez déjà gouté de la tarte aux mirtylles et aux clous de girofles ? C'est pas très très bon...

Je disais quoi déjà ? Ah oui, les bâtiments. Bon, j'ai toujours voulu faire architecte, je vous l'ai déjà dit ? Comment? Oui? Ah bon. En tout cas, j'avais une super idée de bâtiment. C'est un grand cube, avec marqué dessus "la plus mieux des corporations spatiales de tous les temps" (c'est parce que c'est le nom de ma corporation) et sur le toit une grande statue de moi de dix mètres de haut. Pis au cas où on l'attaque, y'a plein de tourelles lasers qui sortent de tous les cotés, un gros canon sur mon épaule (enfin, pas la mienne, celle de la statue, vous suivez, oui?) et tout le mur de devant il se transforme en plein d'avions pour défendre la basse. Génial, non ?

Alors, on y va, je vais sur mon territoire, je clique sur acheter pour acheter un bâtiment. Enfin, pas un au hasard, un que j'aime bien. Mon rêve, ça aurait été d'être architecte. Etonnant, non, comme ça tombe bien ? Alors, voyons voir... y'a pas mon super bâtiment que je viens de déssiner !! Mais je suis un malin, moi, j'ai appris que coller des trucs sur l'écran ça sert à rien. J'envoie donc les super plans de mon bâtiment à Vision de Diable, le créateur du jeu. D'ailleurs, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, parce que ça veut pas partir. Pour être sur, j'ai fait un scan en très haute définition, pis je l'ai encore agrandi pour qu'il voit bien les détails. J'ai fait ça pour les 250 pages de notes et de dessins, comme ça je suis sur qu'il ne peut pas se tromper. Non parce que des fois, on envoie un simple dessin, et il est mal compris ou un truc comme ça... Y'a des vrais boulets, sur internet, vous savez ? Heureusement, j'avais prévu le coup.

Comme après 5 minutes il n'a pas répondu, je renvoie le tout, on ne sait jamais, il arrive que ça ne passe pas la première fois. Tiens, une réponse, la boite de Vision de Diable est pleine. y relève jamais ces courriels celui là ? Je vous l'avait dit, y'a des boulets, je vous jure ! Bon, en attendant, je vais préparer un autre bâtiment. Parce que j'aimerais bien être un architecte, vous voyez ? Alors je m'entraîne.

J'ai reçu la réponse ! Apparemment, il est en train de le rajouter. Mais il me dit que ça va mettre 200 ans, parce que c'est un bâtiment compliqué. C'est pas grave, j'attendrai. En attendant, je vais en faire d'autres, tiens, des qui existent déjà.

Keiyan, plus que 199 ans, 364 jours, 22 heures, 56 minutes et 12 secondes. Euh, non, 11 secondes. Enfin, 10 secondes. Zut, 9 secondes. Rhâaâa ! Ca change tout le temps, c'est pénible à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
ricou64




Nombre de messages : 164
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/03/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

Chapitre 4 : l'argent est le nerf de la guerre

Depuis la denière fois il s'est passé plein de choses. Déjà, j'ai appris à lire. Avant, j'avais un ordinateur spécial qui me disait tout ce qui était écrit à l'écran, mais maintenant ça va mieux. En fait, c'est un copain qui m'a offert un magazine, avec un lapin sur la couverture. Bon, dedans y'avait des photos de madames, mais j'ai pas trop compris, elles avaient toutes perdu leurs vêtements. Dref, y'avait aussid es histoires, que je voulais lire. J'ai donc acheté 50 numéros différents du même magazine. C'était rigolo, dans le magazin, les garçons ils regardaient tous par dessu mon épaule et ils se prenaient des baffes par les filles. Du coup, j'ai envoyé un numéro à chacun de mes adversaires (c'est tout des garçons), comme ça, peut être qu'ils vont enfin me laisser tout seul sur ma planète.

Ensuite, vu que je sais lire, j'ai lu les règles. Nan,pas celle des dames du magazine, celles de Battle Corp. Et j'ai compris que pour gagner, il faut de l'argent, plein d'argent. Allez, c'est parti, je vais devenir millionaire. Au début, je me suis dit, facile ! puisque c'est les gens qui travaillent pas qui rapportent de l'argent, j'ai commencé par quitter mon boulot. Mon chef était pas très content, il parait que j'étais le seul à bien vouloir travailler dans la salle verte. Enfin, elle est pas verte, elle est grise, mais avec tous les produits qui trainent, les murs sont devenus verts fluos, alors on l'appelle la salle verte.

Par contre, dans les règles, ils mentent. Je gagne moins d'argent maintenant que quand je travaillais. Mais bon, l'avantage, c'est que j'ai arreté de perdre mes cheveux. Enfin, sur la carte, j'ai fait la même chose. y'a plus personne qui travaille ! Comme ça, je vais vite devenir très riche. Et puis, j'en ai même dépensé un peu. Je me suis acheté plein de bâtiments. Y'en à même un qui produit du luxe. Ca me rapelle un mot que j'ai vu dans mon magazine. luxure, je crois, ça avait l'air bien comme concept. C'est peut être des usines qui en fabriquent ? Tiens, je vais quand même faire travailler des personnes dedans.

Pendant ce temps, y'a les autres qui se tapent dessus, mais quand je veux jouer, ils me disent que je pourrai jouer plus tard, mais que pour l'instant, ils sont eoccupés entre eux. Moi je voudrais bien me battre pourtant, mais depuis mes mésaventures, j'ai un peu peur. Alors je dis rien et je reste dans mon territoire. L'avantage, c'est que plus ils se tapent dessus, moins ils sont. Maintenant, y'en a plus que 2 en plus de moi.

Keiyan, qui a dépassé 1 000 000 de crédits hier soirs !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou64




Nombre de messages : 164
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/03/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 5 & 6   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Chapitre 5 : j'ai gagné!!!

Vous vous souvenez la dernière fois, j'avais construit plein d'usines de luxe, en pensant me constituer un harem ? Ben ça n'a pas marché... J'ai eu beau attendre, téléphoner tous les jours à la poste pour savoir si rien n'était arrivé, aucune fille ne m'a été livrée. Bon, ceci dit, je comprends, ça vient d'une planète lointaine, le temps de transport et tout ça, sans compter que la marchandise ne doit pas arriver abimée, je ne désespère pas.
Mais bon, en attendant, il s'est produit un événement sur ma planète ! les autres sont tous partis ! Je suis allé voir, et j'ai vu un message qui disait "Planète gagnée par la plus mieux des corporations de tous les temps". Bonn, je le savais déjà, mais ça fait plaisir de voir que le jeu s'en est rendu compte. Par contre, je ne sais pas où sont passés les deux autres qui étaient encore là. Ils ont du partir, je pense. En tout cas, j'en veux pas sur ma planète.

Vous savez quoi ? J'ai décidé de partir la visiter cette planète. Pour que la population puisse admirer son nouveau propriétaire bien aimé (c'est moi !). J'ai envoyé un long courrier à l'ASE (Agence Spatiale Europeènne), en leur demandant quand ils comptaient organiser un voyage vers Rebebz (c'est le nom de la planète), et si j'avais le droit de faire du fusée-stop à Kourou. Comme ils sont gentils, il m'int dit que je pouvais venir les voir quand je voulais, mais qu'ils ne pouvaient me dire si le fusée-stop, ça allait marcher. On verra bien, si la fusée s'arrête, je monterai dedans.

J'ai préparé mon petit sac, j'y ai mis des affaires pour un mois, je pense qu'il ne faudra pas plus longtemps pour arriver. J'ai aussi demandé à la Poste quel était le prix d'un timbre pour une carte postale depuis là bas, pour envoyer un souvenir à maman. Comme je connais bien le facteur (je cours souvent après son vélo. Dès fois je joue même à lui mordre les roues, j'aime bien le goût), il m'a fait un prix. Il est allé chercher un timbre spécial dans la réserve, il est tout bizarre, avec des gribouillis dessus, mais le facteur m'a expliqué que c'était la langue de là-bas.

Je n'avais pas prévu ça, moi, qu'ils parleraient une autre langue. Vous savez qu'il n'existe aucun manuel pour apprendre le rebebzien ? C'est terrible, ça ! Bon, c'est pas grave, j'improviserai, on verra bien.

Je suis parti pour Kourou, et j'ai essayé de faire du fusée stop. Y'a juste un truc que je n'avais pas prévu. Une fusée, quand ça démarre, ça crache plein de flammes. Comme j'étais tout prêt pour être sur que le pilote me voie, j'ai pris un sacré coup de soleil. Je me suis révéillé à l'hopital, j'étais transformé en momie. C'est toujours la même infirmière qui s'occupe de moi, elle est très jolie, je voudrais bien lui demander son nom, mais avec tous ces bandages, je ne peux pas parler...

Je sortirai dans deux mois, à dit le docteur. Je pense que je vais arrêter le fusée-stop, c'est pas génial. En plus j'ai appris une drôle de chose. Il paraît que sur Rebebz , y'a du désert partout. Et moi j'aime pas le désert. Du coup, j'ai laissé tombé Rebebz et je suis allé chercher une autre planète...

Keiyan, En route pour Xatews


--------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 6 : les infrastructures

Alors, maintenant j'ai deux planètes. A moi. Tout seul. Que je prète pas, même si on demande gentiment. Parce que l'autre jour, ça n'a rien à voir, hein, mais y'a Jean-Pierre (vous connaissez Jean Pierre ? C'est un monsieur habillé en blanc avec une croix rouge dans le dos, pour attirer les balles) qui m'a piqué ma chemise préférée (celle avec les longues manches) et quand il me l'a rendu, c'était plus la même. Enfin, si, c'était la même, il m'en a pas donné une autre, mais elle était pas pareil. Tiens, par exemple, j'avais fait une jolie tache en forme de mouton un jour sur le devant. Ca avait pas été facile, hein, j'avais du me taper la tête sur le mur longtemps pour trouver de l'encre rouge. Y sont bêtes aussi, c'est un mur en mousse. Bon, j'avais nu joli mouton, ben il est plus là. Jean Pierre m'a expliqué qu'en fait, il était rentré à la bergerie pour l'hiver, sinon il a trop froid. Alors je lui prépare un joli nid (parce que les moutons ça vit dans des nids, vous saviez ?) pour que quand il revienne il soit bien à l'aise. C'est pas facile, hein. Il faut déchirer la chemise avec les dents en lamelles pas trop épaisses, et la chemise, elle est vachement solide. En tout cas, Jean-Pierre il est content, il dit que pendant que je fais ça, au moins je fais pas de bétises. Comme si ça m'arrivait de faire des bétises, j'vous jure... dés fois, il est bizarre Jean-Pierre.

Donc, j'ai deux planètes. C'est bien, mais on m'a expliqué que je pouvais aussi avoir des infrastructures, c'est comme des planètes, sauf que c'est moins bien. Alors j'ai demandé pourquoi je devais avoir des planètes mais en moins bien, on m'a dit que celles-là, y'avait pas besoin d'aller sur la carte pour les gagner. C'est vrai que ça doit aller plus vite du coup.

Bon, alors je vais sur la palnète, je regarde combien j'ai d'argent, puis je vais au marché. Déjà, ce marché, c'est une arnaque. Je voulais une baguette, un navet, un kilo de patates et ce genre de trucs, ben y'a pas. A la place on me propose du titane. Bon, c'est pas grave, j'ai pris du titane, hein. Alors, plusieurs remarques :
De 1, le titane, c'est pas facile à cuire. Faut un gros gros feu pour que ça devienne liquide.
De 2, c'est pas très digeste. En fait, il faut rajouter plein de sel. Sauf que du sel, ils en ont pas au marché. A la place, j'ai pris des Marines, coupés en rondelles fin fin fin, c'est pas génial, mais bon, on fait avec hein.

Alors, la recette c'est :
1 titane
10 Marines

Faites préchauffer le four à 2000° (thérmostat 143) pendant 10 minutes.

Coupez les Marines en rondelle (à la scie circulaire, c'est mieux)
Enlevez les os, en mettant de coté la colonne vertébrale, ça fait des os à moëlle, c'est bon les os à moëlle.

Mettez le titane dans une casserole TRES solide. Passez le tout au four un quart d'heure.

Quand le titane est bien liquide, sortez le du four, et faites tomber dedans les tranches de Marines. Patientez 5 minutes. Ajoutez ensuite les os à Moëlle.

Attendez à nouveau 5 minutes

Servez, c'est prêt.

Bon, moi j'y ai ajouté des clous de girofles, comme d'habitude, mais c'est pas obligé.

Pour en revenir au sujet du coup, je me suis acheté une produtcion de titane et une production de marines. Comme ça, je vais pouvoir manger tous les jours. C'est intelligent, hein ? Je suis sur que personne n'y avait pensé avant.

Par contre, Vision de Diable, est-ce que tu pourrais s'il te plait ajouter un stand fruits et légumes au marché ? Parce que le Titane au Marines, avec une pointe d'aneth, ça doit être encore meilleur.

(Au passage, si vous en trouvez un, mettez-y un aumonier. C'est vachement goutu un aumonier.)

Keiyan, qui se met à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
VBL
Admin
VBL


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/02/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trouvé sur internet chapitre 1   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Excellent. J'ai eu un peu peur pour toi un moment, mon cher ricou64 : j'avais complètement oublié que c'était l'histoire de Keiyan cheers
Revenir en haut Aller en bas
batigroup

batigroup


Nombre de messages : 242
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 28/02/2007

petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trouvé sur internet chapitre 1   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

pas mal affraid affraid Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trouvé sur internet chapitre 1   petite histoire trouvé sur internet chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire trouvé sur internet chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» a l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYR74 [74] :: Secteur Externe :: Le Bar du coin-
Sauter vers: